• Message pour Tillio

    Nous espérons que tu vas bien, que ta nouvelle école te plaît bien et que ta rentrée s'est bien passée.

    Racontes-nous! Ou envoie-nous une carte postale ou une lettre.

    Nous avons beaucoup pensé à toi pour le 100ème jour d'école: il y avait 50 défis à faire. Tu pourras le voir bientôt sur le blog.

    A très bientôt et on espère te revoir à l'école.

     

    La classe des grands


  • Commentaires

    1
    Tillio
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:06
    Bonjour à tous, merci de penser à moi. Tout se passe très bien dans ma nouvelle école. J'espère que tout le monde va bien. Nous avons fait une sortie pour le carnaval de Likoud.jetais déguisé en squelette fluorescent. J,ai retrouvé à l'école des amis de mon club de foot et je ne suis pas le seul nouveau dans la classe. Merci à tous de penser à moi. A bientôt et bonnes vacances. Tillio
      • la classe des grands
        Jeudi 30 Mars 2017 à 11:56

        Bonjour Tillio, 

        nous allons bien.Nous sommes contents que tu ne sois pas tout seul dans ta nouvelle école et aussi que tu nous ais répondu!

        Mais nous ne savons pas ce que ça veut dire "Likoud", c'était sûrement Limoux...

        Est-ce que tu as une photo de toi en squelette fluorescent?

        Bonnes vacances à toi!

         

        La classe des grandsyes

    2
    lauryna
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:52

    bonjour tillio tu  me  manque  beaucoup  bisous.yescrysleepoopslaurynakiss

     

     

    3
    Emelyne
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:57

    coucou Tillio  c'est Emelyne comment ça va a ta nouvelle école ? bisous^^happyyes.

    4
    Oceane
    Dimanche 2 Avril 2017 à 00:07
    Coucou tillio
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :